I- Objectif Général de la formation :

La certification ‘Key Performance Indicators’ ‘KPIs’ Professional Certificate’, délivrée par le KPI Institute, institut Australien reconnu mondialement.

Vous êtes un cadre supérieur, responsable de structure, ou directeur directeur général intéressé par l’amélioration de la performance, cette formation va vous apporter les techniques & outils nécessaires pour une meilleure gestion de la performance afin d’atteindre les objectifs tracés.

Le KPI Institute est considéré aujourd’hui comme le leader mondial dans les recherches & formations sur les indicateurs clé de la performance ‘ Key Performance Indicators –KPIs.

II-Déroulement de la formation :

La formation se déroule sur trois phases essentielles.

1 – La phase préparatoire qui doit être une semaine avant le cours principal, cette phase se fait en ligne.

2 -La Phase de cours principal : un cours intensif de trois jours délivrés par des experts certifiés par le KPI Institute. La formation est clôturée avec une évaluation des connaissances acquises de 75 questions, pour lesquels chaque participant doit avoir 50 bonnes réponses.

III- La phase de post-suivi :

Cette phase se fait 3 semaines après le cours principal, qui consiste à préparer & remettre un plan d’actions que vous envisagez entreprendre à l’issue de la formation et une présentation que vous partagez avec vos collaborateurs autour de l’expérience & vos acquis de la formation, et aussi de participer à des forums, des webinaires ainsi que des lectures d’articles en relation.